...
bon j'en suis encore en période "lecture découverte" (je n'ai lu que quatre tomes ne l'oublions pas) et je ne dois pas me douter de la difficulté de la tâche en question (surtout qu'au début terry s'en moquer sans doute)
mais sur un site consacré à la série bd "donjon" (dont au sujet de laquelle il faut savoir que c'est l'une des meilleurs séries z'au monde tout genre confondu) ils ont fait un peu ça
iciet je trouve ça vraiment bien...
bon... aller... comme je lis en anglais et que ça me prend du temps, ça ne se verra pas si j'en prends un peu plus... je vais tâcher de faire des fiches de lectures dédiées à ça

on verra bien si c'est utilisable ou pas plus tard
[hors sujet) c'est vraiment étrange le disque monde, chui du genre lecteur boulimique, un peu blasé... pas vieux con hein... mais parfois une impression de déjà lu me prend à la gorge, du coup..; et puis au final même si ça alimente mon imaginaire, mes envies et ma vie, la lecture à finit par être "en dedans", par ne plus donner lieu à de l'exaltation ou à des envies de projets un peu dingue... sauf depuis terry... j'ai la même euphorie un peu con, gamine mais foutrement jouissive que lorsque j'étais minot... je me ballade avec un sac disque monde (et bientôt avec un t shirt, mais là, fait froid) etça me faitplaisir, pas un plaisir d'ado... mais vraiment un plaisir d'enfant... comme je n'ai pas l'air d'être le seul dans ce cas, j'me dis qu'il est fort, pour parvenir à faire plaisir à "l'adulte" (parce que les jeux de mots et référence et la science c'est "adulte") et à "l'enfant" en même temps!)[fin du mode hors sujet issue de cette volonté farouche de prendre des notes qui me surprend moi même (la volonté pas les notes)]
kisses
Demain il fera nuit...